Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PY
10 août 2007

Comment la musique rassemble... toujours

8/08 à 21:22

pour l'instant je compose lol

dorloth
Le 8/08 à 21:21

lol
chui dans la chanson
et pas vous

lol

lina
Le 8/08 à 21:19

là j'en ai une bonne.
maestro
derrière chez moi savez vous quoi qui nia
derrière chez moi savez vous quoi qui nia
il ya un bois le plus joli des bois.petit bois derrière chez moi
et tralonla lonlère et tralonlalonla et tralonla lonlère et tralonlalonla
et dans ce bois savez vous quoi qui nia
et dans ce bois savez vous quoi qui nia
il y a dorloth qui balance des gigas
petit bois derrière chez moi et tralonla
lonlère hihi ptdr

dorloth
Le 8/08 à 21:12

lol
le mien prefere jeter des gigas
lol

enzo2005
Le 8/08 à 21:11

écoute mon yoshi est très très fatigué il a courut beaucoup donc il ve du repos lol

dorloth
Le 8/08 à 21:09

et 170 000 pour toi alors??
lol

enzo2005
Le 8/08 à 21:07

bon ben aller va pour 99 000 je suis sur que tu pe y arriver lol

dorloth
Le 8/08 à 21:05

et si j'ai pas???
lol
parce ke je crois ke ca va etre limite 99000 facile mais 100 000 dur
lol

lina
Le 8/08 à 21:05

pour toi mon roi vénérer

auprès de ma blonde qui fait bon fait bon auprès de ma blonde qu'il fai bon dormir
la la la lalère

enzo2005
Le 8/08 à 21:04

ok demain je regarde si tu l a l étoile bleue mdr

dorloth
Le 8/08 à 21:02

uais on verra ca demain ok?
lol

enzo2005
Le 8/08 à 21:02

ben sa fait plaisir mais une fois atteint ben c plus si drole voila a toi go go go

dorloth
Le 8/08 à 20:53

cc a tous

alors enzo ca fais koi d'etre un bleu?
lol

lina
Le 8/08 à 16:22

c'est bien triste personnene cause
bon je vais faire mes vocalise
pour ce soir hihi lalalalalalalalalalalallère

dorloth
Le 8/08 à 14:33

c normal ke les mess collectif de la team soit tous sauvegarde sur google???
enfin plus precisement sur canalblog?????
je demande juste

dorloth
Le 8/08 à 12:53

lol
jlui ai pike son armoire a fringue
et depuis il boude
chacun son tour
mdr

lina
Le 8/08 à 12:51

dit donc dorloth je vois que sa royales majestée est muette aujourd'hui hihi

ac2n
Le 8/08 à 12:34

schlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacccccccccccccchhhhhhhhkkkkk !!!

ac2n
Le 8/08 à 12:09

Message a ac2n !!!

Bon espèce de flemmard tu vas te demerder a gagner quelques courses oui ou m.... !!!

Autrement dit laissez moi z'en :p

dorloth
Le 8/08 à 10:09

ramene moi des culottes svp

svp
svp
svp
avec leurs proprios si possible aussi
seulement
les plus belles
mdr

DaEmOn
Le 8/08 à 10:08

bon , c'est pas que je m'ennuie mais il faut que je parte en italie , donc je vous dit a bientot a tous

dorloth
Le 8/08 à 10:07

puiske c comme ca

jvais me racheter des culottes
ya un vendeur sympa la bas il me laisse essayer
le prob ce kil y a pas de salle d'essayage mais ca va il est pas gene
et je suis pas pudik
mdr

dorloth
Le 8/08 à 10:05

mdr si on la retrouve a 2 tu donne a ki ta grosse saucisse??
mdr

DaEmOn
Le 8/08 à 10:04

perdu kiki mon chien , il est de la taille d'une bi.e et il poute une tache marron
grosses saussisse a celui qui me la rapporte , merci

dorloth
Le 8/08 à 10:04

bah il est pas sympa
le patron
parce ke j'ai la moitie de mes sous vetements ki sont chez lui
lol
d'ailleur smini jupe sans souvetement
ca fais bizarre
le vent rentre et ressort
ouaffff
bizarre
mdr

lina
Le 8/08 à 10:02

le délire bande

pour la culotte regarde sous le pied de notre majesté
oui je crois que c'est ça
que fait elle la d'ailleur

dorloth
Le 8/08 à 10:01

uais daemon et ses passions de bebe

mdr
moi
jprefere oui oui

ou
AU PAYS DES SCHTROUMPS
lol

DaEmOn
Le 8/08 à 10:00

la musique des petits:

teletubbies ,tikiwinki , dipsi, lala, po po , teletubbies , dites boooooonjooouuuur
hé oh !!

cette musique va faire un malheur!!

dorloth
Le 8/08 à 09:59

mdr
pour la sensualite
les chansons de mecs m'ont pas encore fais cette effet
mdr
bon
jvais chez la manucure
jme suis casse un ongle hier cetait horrible
jme suis evanoui
kan je me suis reveille
on ma raconte
ke 58 personnes sont venu me faire du bouche a bouche pour me reveiller
le prob ce ke yavait 5 lesbiennes
12 jeunes de 13 ans
et le reste des vieux de 40 et +++
j'ai aussi vu ke j'avais plus de culotte
donc je passe une annonce

cherche ptite culotte perdu dans la rue
blanche assez sexy avec dentelle
grosse reconpense

mdr
dsl
j'avais trop envi de mettre ca
mdr

lina
Le 8/08 à 09:58

magnifique dorloth une voix de soprano ....le rève quoi

hey daemon c'est du copitage ça .................pas bien

DaEmOn
Le 8/08 à 09:58

et moi , je connais une musique qui dechire!! (les timpans)

allez plus hauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
allez pus hauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

dorloth
Le 8/08 à 09:56

je connais une chanson ki tappe sur les nerfs a tout le monde
sur les nerfs a tout le monde , sur les nerfs a tout le monde
je connais une chanson ki tappe sur les nerfs a tout le monde
voila cke ca raconte
je connais une chanson ki tappe sur les nerfs a tout le monde
................................

lina
Le 8/08 à 09:56

si sa majesté se met à chanter
ça va être sensuel avec ce petit accent italien

je suis rital et je le reste la la la la na na nère la la lil

DaEmOn
Le 8/08 à 09:55

AC/DC

You Shook Me All Night Long

She was a fast machine
She kept her motor clean
She was the best damn woman that I'd ever seen
She had the sightless eyes
Telling me no lies
Knockin' me out with those American thighs
Taking more than her share
Had me fighting for air
She told me to come, but I was already there

'Cause the walls start shaking
The earth was quaking
My mind was aching
And we were making it and you

Shook me all night long
Yeah you shook me all night long

Working double time
On the seduction line
She was one of a kind, she's just mine all mine
She wanted no applause
Just another course
Made a meal out of me and came back for more
Had to cool me down
To take another round
Now I'm back in the ring to take another swing

'Cause the walls were shaking
The earth was quaking
My mind was aching
And we were making it and you

Shook me all night long
Yeah you shook me all night long
And knocked me out and then you
Shook me all night long
You had me shakin' and you
Shook me all night long
Yeah, you shook me
Well, you took me

You really took me and you
Shook me all night long
Ooooh you
Shook me all night long
Yeah, yeah, you
Shook me all night long

Your really took me and you
Yeah you shook me, yeah you shook me
All night long

dorloth
Le 8/08 à 09:54

a moi !!!!!!!!!!!!!!!
alors deja tu rigole pas kan je chante svp lina
mdr
on reste fair play
lol

CASSSERRRRRRR LA VOIIIIAAAEEUXXX

mdr

lina
Le 8/08 à 09:53

moi et zouilette on fait des claquettes

au pays de candy
comme dans tous les pays
on s'amuse on rève on rit
il y a des méchant et des gentil
la la la lère tri la la lol

dorloth
Le 8/08 à 09:52

mais t'es vilaine toi????
ralalala

daemon ce mon chanteur prefere

son tube va etre tube de l'ete
lol

dorloth
Le 8/08 à 09:51
Répondre
Supprimer  Message collectif :

UAISISSSS

daemon est dans la place

rolalalala

la rivincita devient chanteuse
mdr
de la chanteuse rigolote lina

au chanteur tres connu
daemon

moi je dis
SUPER

attendons ivrea on va rigoler si il se met a chanter
mdr

lina
Le 8/08 à 09:50

oh laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa daemon tu te lache
je savais qu'il se cachait un chanteur en toi
j'aimerais un chanson en mp rien que pour embèter dorloth

DaEmOn
Le 8/08 à 09:49

vive le vent , vive le vent , vive le vent d'hiver , boules de neige et sapin blanc...

dorloth
Le 8/08 à 09:49

pas bien daemon ce pas toi ce une voix enregistre

chui tres decu.........
hum hum ..........,

t'es pris dans le groupe
lol

lina
Le 8/08 à 09:48

et moi daemon....une petite chanson

dorloth
Le 8/08 à 09:47

mdr
faut des claquettes
des danseuses en mini jupe

ya plein de truc

DaEmOn
Le 8/08 à 09:47

AC/DC :

Back In Black

Back in black
I hit the sack
I've been too long I'm glad to be back
Yes, I'm let loose
From the noose
That's kept me hanging about
I've been looking at the sky
'Cause it's gettin' me high
Forget the hearse 'cause I never die
I got nine lives
Cat's eyes
Abusin' every one of them and running wild

'Cause I'm back
Yes, I'm back
Well, I'm back
Yes, I'm back
Well, I'm back, back
Well, I'm back in black
Yes, I'm back in black

Back in the back
Of a cadillac
Number one with a bullet, I'm a power pack
Yes, I'm in a bang
With a gang
They've got to catch me if they want me to hang
Cause I'm back on the track
And I'm beatin' the flack
Nobody's gonna get me on another rap
So look at me now
I'm just makin' my play
Don't try to push your luck, just get out of my way

'Cause I'm back
Yes, I'm back
Well, I'm back
Yes, I'm back
Well, I'm back, back
Well, I'm back in black
Yes, I'm back in black

Well, I'm back, yes I'm back
Well, I'm back, yes I'm back
Well, I'm back, back
Well I'm back in black
Yes, I'm back in black

Hooo yeah
Ohh yeah
Yes I am
Oooh yeah, yeah, oh yeah
Back in now
Well I'm back, I'm back
Back, I'm back
Back, I'm back
Back, I'm back
Back, I'm back
Back
Back in black
Yes, I'm back in black

Out of the sight

dorloth
Le 8/08 à 09:46

lina
regarde tu vas etre jalouse
j'ai eu un dedicace

De : DaEmOn
Le 8/08 à 09:44
a la clai re fon tai ne laa la la la la la la la la la la la la la la la la la la ......

nanananere
toi tu l'as pas???
bien fait
nanananere

lina
Le 8/08 à 09:46

merci daemon une guitare électique parfait avec le triangle

dorloth
Le 8/08 à 09:44

je sais pas chez vou mais chez moi
il va pleuvoir
mdr
on essaye demain l e groupe
hein
lol
pu de chansons aujourd'hui svp

mdr

lina
Le 8/08 à 09:44

il faut aussi un joueur de bignou
de gimbarde et de citar....pour le triangle c'est parfait

DaEmOn
Le 8/08 à 09:43

ok , moi je fais de la guitare electrique, c'est super avec le triangle , il manque aussi une flute

lina
Le 8/08 à 09:42

allé on fète çà
tu préfère du chouchène ou de la cervoise

dorloth
Le 8/08 à 09:40

jl'entend il ronfle

bon on recrute

un batteur
et un joueur de cornemuse
mdr

on a 3 super chanteurs
et moi je jou du triangle
mdr
manke plus bcp de monde et on fais un groupe

lina
Le 8/08 à 09:38

on va trouver un nom bien plouc

au faite je tien a dire que sa majestée ne touchera pas de royales tee sur nos cachets
faut pas déconner quand même

dorloth
Le 8/08 à 09:33

mdr

kel nom on pourrait mettre

mdr

lina
Le 8/08 à 09:32

le bon roi dagobert
a mis sa culotte à l'envers
le bon st éloi lui dit oh mon roi
votre majesté est mal culottée
c'est vrai lui dit le roi je vais la remettre à l'edroit

je pense que dorloth zouilette et moi nous allons monter un groupe hihi haha

dorloth
Le 8/08 à 09:28

UAIIIIIII
TROP COOL

LOL

a moi

une souris verte qui courait dans l'herbe ,
ja l'attrappe par la queue
je la montre a ses messieurs
ses messieurs me disent
trempe la dans l'huile , trempe la dans l'eau
et ca fais un escragot tout chaud

(mci bcp je me suis bcp donne pour cette musike
merci MES FANSSS)
llol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité